placedelademocratie.net

Informations et actualités

Movavi video converter est un logiciel traitant dans le domaine de la multimédia. Il peut convertir des vidéos, des fichiers audio et des images dans plusieurs formats d’exportations. Destiné pour Mac, ce logiciel Movavi video converter est surtout fait pour OS X. Il est très simple à utiliser et est même créé pour le grand public grâce à son interface intuitive.

Comment utiliser Movavi video converter pour Mac ?

Movavi-Video-Converter-3D’abord, téléchargez votre fichier multimédia quel que soit son format. Vous pouvez aussi traiter plusieurs chansons ou tout un album en même temps. Vous pouvez traiter et convertir vos photos pour une utilisation en ligne. Il est également possible de ripper des DVD pour les regarder sur Mac ou sur mobile. Vous pouvez sélectionner divers formats de sortie et d’appareils cibles pour le stockage. En outre, vous pouvez améliorer la qualité de votre vidéo avec la conversion grâce à quelques outils inclus dans le logiciel. Vous pouvez rogner, lier, recadrer, stabiliser votre vidéo ou y ajouter des titres et des commentaires.

Les différentes fonctionnalités du logiciel

converter movaviMis à part de convertir vos fichiers vidéo, audio ou encore image, ce video converter pour Mac vous permet d’extraire de la musique à partir d’une vidéo pour l’écouter sur MP3 ou pour en faire une sonnerie ; extraire des images sous le format de votre choix ; personnaliser le volume sonore d’une vidéo grâce à 16 pistes audio ; convertir des fichiers pour les mobiles Apple et synchroniser les fichiers de sortie avec iTunes… Il est à noter que la conversion est instantanée même si vous traitez plusieurs fichiers en même temps. Il existe même une option plus rapide qu’est le mode SuperSpeed vous permettant de convertir vos fichiers à 81X plus vite tout en conservant la qualité de la vidéo. Enfin, c’est un logiciel intelligent qui sait répartir ses actions entre les cœurs de votre processeur. C’est la raison pour laquelle votre ordinateur ne risque pas de planter ou d’être lent.

Categories: high tech

Leave a Reply