placedelademocratie.net

Informations et actualités

Apple prépare la sortie de son prochain smartphone baptisé iPhone7. Si la firme américaine n’a jusqu’à présent révélé la date exacte de la sortie de ce gadget, un mail interne de Vodafone sous-entend le début possible des précommandes d’ici le mois de septembre.

iPhone 7 : une date de sortie dévoilée par Vodafone

iPhone 7 imaginé par les designers

iPhone 7 imaginé par les designers

Selon un email interne de la société Vodafone, l’iphone7 pourrait être mis en vente à partir du mois de septembre. Grâce aux infos du site Mobile News, cet email laisse entendre le début de la vente du prochain smartphone d’Apple pour le 18 septembre 2015.

Il s’agit certainement d’une nouvelle qui n’a pas encore été confirmée par la firme américaine, mais qui réjouit déjà une grande partie du public. Ce tout nouveau gadget d’Apple est tant attendu par les passionnés de produits de la marque.

Il est vrai que Vodafone est l’un des plus grands revendeurs des produits d’Apple, cet e-mail qui sous-entend la sortie du prochain iPhone est une très bonne nouvelle. Mais, aucune information n’a jusqu’à présent confirmé sa véracité. Il faut donc patienter un peu pour obtenir la date exacte.

Les particularités d’iPhone7

Le concept d’iPhone7 est cette fois-ci proposé par le designer Hasana Kaymak. Fonctionnant sous le système d’exploitation mobile iOS 9, il sera doté d’un châssis en aluminium intégral. Il sera également constitué du fameux écran Retina 3 d’Apple.

Mais, l’un des éléments qui démarquent ce prochain iPhone est le fait qu’il n’aura pas de port de carte SIM. La grande nouveauté est en fait l’utilisation d’une carte virtuelle à sa place.

iPhone 7 sera par ailleurs doté d’un processeur 8 coeurs, d’une batterie de 3000 mAh et de 3 Go de mémoire vive. Son espace de stockage sera aussi important étant donné qu’il est prévu pour 256 Go à peu près. C’est vraiment une première dans l’univers du smartphone.

Categories: high tech

Leave a Reply